Déménager zen avec l'Officiel du déménagement Devis déménagement à Balma

Déménager à Balma


Avec l'Officiel du déménagement, vous pourrez déménager vos affaires sereinement.

Votre déménagement à Balma en toute sérénité


Un déménagement réussi est tout d'abord un projet de déménagement parfaitement organisé dès le début. Locataires, avez-vous choisi avec votre propriétaire la date précise de l'état des lieux de départ ? Le professionnel du déménagement souhaitera que vous lui prépariez votre liste de mobilier récapitulant tous vos biens (fauteuil, réfrigérateur, vase, ...) et lui permettre de vérifier les objets à prendre en charge. L'étape cruciale à effectuer avant votre déménagement à Balma est la protection de tous vos affaires. Pour des cartons solides et pratiques à organiser, pensez à limiter le poids à 19 kilos par carton et remplissez les espaces vides avec des serviettes.

Information utile à savoir


Quelle que soit la formule sélectionnée pour déménager à Balma, nous vous expédions sans frais supplémentaires votre kit de déménagement !

Comment ranger ses biens ?


Si vous optez pour notre Formule luxe, rappelez-vous que vous n'allez pas devoir vous charger de la protection de votre penderie et de vos luminaires, nous nous chargeons de tout ! Pour ne pas casser vos services de vaisselle, il est capital de les mettre dans le sens vertical dans un carton prévu pour cet usage (carton muni d'intercalaires). Emballez vos couvertures dans plusieurs sacs poubelles de deux cents litres afin de les préserver pendant le transport. Si vous déménagez en Midi-Pyrénées à l'aide de l'Officiel du déménagement, ne vous souciez pas de vos robes dans votre dressing, nos déménageurs apporteront des penderies mobiles.

Demandez gratuitement un devis pour votre déménagement sur notre site pour recevoir une estimation de votre déménagement à Balma et être informé de nos Formules.

Partagez cet article

Toutes vos questions concernant la meilleure manière de déménager zen

Lors d'un changement d'adresse postale, quelles sont les démarches à suivre pour demander un service de réexpédition de courrier ?


Il est nécessaire de procéder à la réexpédition de votre courrier en sollicitant la Poste avant de changer de région pour pouvoir obtenir les courriers envoyés à votre ancienne habitation. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.

Après avoir déposé mes affaires dans ma nouvelle habitation à Balma, que faire de mes cartons et matériaux d'emballage ?


Vous pouvez conserver, faire don ou bien vendre vos cartons à Balma en fonction de vos besoins. Il est souhaitable de les garder pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.